Actuellement les pouvoirs du Kotaishi hors économie sont les suivants :
"Article 7 : Le conseil Geki élit le Kotaishi. Il peut également commander sa révocation par un autre vote.
Article 8 : Le Kotashi est la personne qui dirige l’Etat. Il a le pouvoir de créer et détruire les actions de l’entreprise mère non attribuées. Mais aussi vendre et acheter des actions au nom de l’État. Il détient le pouvoir exécutif."
Il n'est donc plus le prince de l'état, personne ne l'est, Il n'est pas non plus mentionné comment sont choisis les sénateurs. Je propose donc de corriger cela. Deplus la stabilité politique de Mikazuki passe avant la stabilité économique.
Ajout de l'article 7.1 : Le Kotaishi est seul représentant de l'Etat de Mikazuki dans ses politiques extérieures, autant sur les domaines diplomatiques qu'économiques. La seule exception est spécifié à l'article 7.2.
Ajout de l'article 7.2 : Le Kotaishi est au sens fédéral prince de Mikazuki et doit donc suivre les pré-requis nécessaire pour être élu, Il représente également avec une personne de son choix Mikazuki au Sénat.
Ajout de l'article 8.1 : Si la souveraineté de Mikazuki venait à être menacé, le Kotaishi est en droit d'interdire tous les échanges d'actions de l'entreprise-mère. Dans un tel cas, tout échange sera considéré comme nul, et s'il y a eu transaction, l'argent de celle-ci sera saisi par Mikazuki.