Son Altesse Impériale Manndermacht;
Vu l'article 3.4 de la Constitution;
Considérant la nécessité de récompenser les actions des agents de l'Etat engagés en opération extérieures ;
Considérant la réussite de la mission de déstabilisation en territoire ennemi de Son Exellence le Juge Victor Denuits, réalisé a son unique initiative, ayant conduit a une déstabilisation politique, a la chute du gouvernement et la fuite du pays cible par ses propres citoyens,
ORDONNE :
Partie 1 : La médaille
Article 1 : La médaille des opérations extérieurs est crée en récompenses des faits héroïques ou des succès critiques, conduisant à la diffusion et la défense de notre image, de notre art de vivre et de nos valeurs hors de nos frontières, mais aussi des actions d’intelligence entrainant une déstabilisation de l'économie, de l'armée ou des institutions d'un État ennemi.
Article 2 : Elle est décernée par l'Empereur, sur proposition du premier ministre, du ministre des affaires étrangères ou d'un membre de la haute noblesse.
Article 3 : Cette médaille est à grade unique. Elle se représente par deux pixels vert pour le ruban et un pixel bronze pour la médaille, placée verticalement sur la poitrine a gauche du skin.
Article 4 : Les récipiendaires bénéficient d'une gratification dont le montant est fixé par la loi de finance.
Partie 2 : Les récipiendaires
Article 5 : Son Exellence le Juge Victor Denuits, engagé en opération extérieur au cours de l'an 22 est appelé a recevoir la médaille des opérations extérieures. Il est invité à prendre contact avec l'agence impériale.